nodavd Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Salutation tout le je vais essaye de me présente ont quelqu'un pour faire cours: Salut je m'appel David et non je ne suis pas @David. le chef du clan Divinité malheureusement je vis dans les caraïbe plus précisément a Saint Martin, j'ai 23 ans je n'ai ni femme ni enfant pour l'instant mais j'ai une copine je compte bientôt déménager dans pas très longtemps. Se n'ai pas la premiers fois que je joue à Agario non avons j'avais un compte mais malheureusement j'ai oublié le pseudo xD. Sinon j'aime énormément les Jeu.Video comme GTA, Call Of Duty 1 2 & 3 mais pas seulement encore plais d'autre Si vous avez d'autre questions hesiter pas a me les poser :)
island Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 ok bienvenu a toi sur le forum et sur agario
nodavd Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 4 minutes, island a dit : ok bienvenu a toi sur le forum et sur agario Mercii pour ta visite sur mon sujet et je te remerci amigo
island Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 46 minutes, nodavd a dit : Mercii pour ta visite sur mon sujet et je te remerci amigo y'a pas de quoi
nodavd Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Ah enfaite je joue en bonus, mega split, mega split bonus, bonus pro, & evenement du jour
nodavd Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Mais vous aurez plus de chance de me rencontrer sois en mega split sois en bonus plus de chance
nodavd Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 A moins que je sois couche ou sur Netflix
nodavd Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 57 minutes, David. a dit : Mdr
Mme chancelore Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 bonjour nodavd et bienvenue a toi sur jeu.video en espèrent que tu passeras de très bon moment parmi nous
nodavd Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 19 heures, Mme chancelore a dit : bonjour nodavd et bienvenue a toi sur jeu.video en espèrent que tu passeras de très bon moment parmi nous Merci a toi Mme Chancelore j'espère aussi que nous serions de très bon ami @Mme chanceIore J'ai oublié de te dire bravo pour ta partis en mode bonus Je ne savais pas que tu avais de clan
nodavd Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2018 Il y a 17 heures, BOC a dit : Rejoind mon clan si tu veut Non désole j'aime bien mon clan même si je suis tout seul dedans Il y a 17 heures, BOC a dit : Rejoind mon clan si tu veut Merci pour la proposition
-king kazma- Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2018 bienvenu a toi sure jeu.video nodavd lol on diré un admin ou un technicien qui parle donc je vais le faire comme sa salut bienvenu sure agario
nodavd Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2018 Il y a 7 heures, -king kazma- a dit : bienvenu a toi sure jeu.video nodavd lol on diré un admin ou un technicien qui parle donc je vais le faire comme sa salut bienvenu sure agario Merçi a toi king
nodavd Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 Il y a 6 heures, -king kazma- a dit : dr
-king kazma- Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 c'est tout naturel tkt :o:d:p
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant