BobH Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Hello tout le monde y a t il des partenaires pour des quêtes sur ce jeu ? Ps4 de préférence Merci !
nodavd Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Je connais mais pour l'instant ma ps4 est en réparation j'espère que tu trouveras vite quelqu'un
nodavd Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a une heure, BobH a dit : Hello tout le monde y a t il des partenaires pour des quêtes sur ce jeu ? Ps4 de préférence Merci ! Bonne chance !!
BobH Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 1 minute, nodavd a dit : Bonne chance !! Lol ! J'essaye ! Ou d'autres jeux je suis ouvert !
nodavd Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 1 minute, BobH a dit : Lol ! J'essaye ! Ou d'autres jeux je suis ouvert ! Mais t'inquiète tu trouveras assez vite quelqu'un nous sommes très ouvert a se genre de jeux t'inquiète
nodavd Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Enfaîte sa t'arrive de joué sur la partis jeux ?
BobH Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 13 minutes, nodavd a dit : Enfaîte sa t'arrive de joué sur la partis jeux ? Je ne comprends pas ta phrase dsl !
nodavd Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 2 minutes, BobH a dit : Je ne comprends pas ta phrase dsl ! Si tu joue a agario parfois ?
BobH Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Ah excuse moi. Non je n'ai jamais joué à ce jeu à vrai dire ...
nodavd Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 2 heures, BobH a dit : Ah excuse moi. Non je n'ai jamais joué à ce jeu à vrai dire ... Tu devrais essaye tiens le lien: https://jeu.video/agario/
nodavd Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Je suis sur que sa te plairas elle est facilement maniable comme jeux t'inquiète
nodavd Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 De plus tu pourras crée un clan avec le quelle tu pourras faire des team
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant