HonestQuest Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Bonjour, Je suis Whyper, étudiant de 19 ans passionné de jeux vidéo et de culture japonaise ( de Gumn, à la situation économique après guerre japonaise, en passant par l´ère edo pour finir sur Vinland ou un épisode de Boku no Hero). Sinon, niveau jeux vidéos, j'ai effectué ou effectue encore la plupart des "classiques" du siècle précédant(actuellement sur Final Fantasy 2). Je suis un énorme fan de la saga Resident Evil ( et notamment le 4 que j'ai déjà refait plus d'une vingtaine de fois). Je n'ai pas un style de jeu préféré en particulier, je touche à vraiment tout même si j'ai une légère préférence pour la Saga Zelda ( un peu fan de Nintendo sur les bords, je l'avoue). J'ai lancé mon site de presse participatif. Il est dans la section projet si ça vous intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobH Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Super intéressant ton profil. Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Bienvenue parmi nous ! Ah un fan de Zelda ?! Certains d'en l'équipe en seront ravis d'en aprler avec toi haha (moi comprise, je suis une grande fan de Nintendo au sens large). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Bonjour et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro2 Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 bienvenu dans le forum et sur le jeux agario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodavd Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bienvenue a toi sur le forum Très belle présentations J'espere que tu t'i plairas içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HonestQuest Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladRohinn Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Bienvenue à toi sur le forum !!! Avec beaucoup d’intérêt je vais suivre ton projet !!! C'est important les projets !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeddahmovers1 Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 Hello everyone, I am Fia. Working in the JNT Cargo the one of the best Cargo Companies in Jeddah. We are working in the advanced moving technologies to help the people to shift from one place to another. We also provide the International Relocation in Saudi Arabia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant