RemZerR Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Hello à vous Jeu.Vidéo, Je m'appelle Remzerrj'ai 27 ans et je joue aux jeux vidéo depuis maintenant plus de 20 ans ! J'ai commencé par jouer à Spirou et Final Fantasy VII sur PS1, j'ai eu une grosse période RTS sur Starcraft et sur Age of Mythologie. Je joue actuellement à Fortnite et à H1Z1 ! Je rejoins le forum de Jeu.Vidéo pour être à la page niveau actualités et ambiance Gaming je suis en train de monter un blog. Je veux également participer au developpement de jeu.video en publiant également des test et des actus sur un blog perso !!! Au plaisir de vous lire et de vous revoir A très vite, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobH Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Hello et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Bienvenue sur le site ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem. Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 ho ,une nouvelle adulte parfais ,soit le bienvenue parmi nous ,j'éspere que tu trouvera ton bonheur sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinMike Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Hello everyone, I am vin like to make custom cake in calgary. I deliver the cakes at your door steps in the given time frame. Order the cake online or call us we are here to serve you the sweet cake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Le 08/07/2018 à 10:36, RemZerR a dit : Hello à vous Jeu.Vidéo, Je m'appelle Remzerrj'ai 27 ans et je joue aux jeux vidéo depuis maintenant plus de 20 ans ! J'ai commencé par jouer à Spirou et Final Fantasy VII sur PS1, j'ai eu une grosse période RTS sur Starcraft et sur Age of Mythologie. Je joue actuellement à Fortnite et à H1Z1 ! Je rejoins le forum de Jeu.Vidéo pour être à la page niveau actualités et ambiance Gaming je suis en train de monter un blog. Je veux également participer au developpement de jeu.video en publiant également des test et des actus sur un blog perso !!! Au plaisir de vous lire et de vous revoir A très vite, et bienvenue parmi nous sur le forum il y a une heure, VinMike a dit : Hello everyone, I am vin like to make custom cake in calgary. I deliver the cakes at your door steps in the given time frame. Order the cake online or call us we are here to serve you the sweet cake. welcome l like cakes, but i prefer to make it myself and i wish you all the best for the futures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant