Aehron Lorddadenbourg Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 Je dois me tromper , ma vision me trahit … Ark Survival Evolved ...serait aux archives…. Et pourtant , l'indétrônable Survival Simulator s'apprête à sortir certainement le meilleur DLC depuis la sortie In Extremis de ce phare Game nouvelle Gen. Bon Maestro , trailer Me dites pas que c'est de l'archive Les jeunes de nos jours
Facebook78_ Posté(e) le 14 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2018 Cool comme jeu, j'aime trop les jeux d'horreur et de survie comme celui que tu as cité
Cob Kurtain Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Posté(e) le 20 mai 2020 Le 10/07/2018 à 23:35, Aehron Lorddadenbourg a dit : Je dois me tromper , ma vision me trahit … Ark Survival Evolved ...serait aux archives…. Et pourtant , l'indétrônable Survival Simulator s'apprête à sortir certainement le meilleur DLC depuis la sortie In Extremis de ce phare Game nouvelle Gen. Bon Maestro , trailer Me dites pas que c'est de l'archive Les jeunes de nos jours Nous savions que le jeu n'en était qu'à ses débuts mais les résultats n'ont pas été très concluants, malheureusement.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant