Maeka Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 coucou je me suis inscrite en 2016 et je n'ai jamais jamais fait de présentation alors pourquoi pas maintenant? alors vous pouvez m'appeler Maeka ou Lily comme vous voulez,j'ai 13 ans et je suis belge ^^Ma passion est le dessins!en voici quelque un ci dessous ^^ ils sont très moche mais bon xD j'aime aussi la lecture et faire des animation^^ j'ai une chaîne YouTube ou je fais des dessin et des animation c'est Lily et les animations mais c'est très nul je vous conseille pas d'y aller xD bref je peut pas en dire plus car j'ai pas trop d’idée mais bon ^^ BYEE x3 (en espérant que ça vous est plu OwO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladRohinn Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Ils sont très beaux tes dessin !! Bienvenue dur le forum en tout cas ! Rohinn youtuber pour vous servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Le 24/07/2018 à 13:58, Maeka a dit : coucou je me suis inscrite en 2016 et je n'ai jamais jamais fait de présentation alors pourquoi pas maintenant? alors vous pouvez m'appeler Maeka ou Lily comme vous voulez,j'ai 13 ans et je suis belge ^^Ma passion est le dessins!en voici quelque un ci dessous ^^ ils sont très moche mais bon xD j'aime aussi la lecture et faire des animation^^ j'ai une chaîne YouTube ou je fais des dessin et des animation c'est Lily et les animations mais c'est très nul je vous conseille pas d'y aller xD bref je peut pas en dire plus car j'ai pas trop d’idée mais bon ^^ BYEE x3 (en espérant que ça vous est plu OwO) Tes dessin ne sont pas moches, Le 25/07/2018 à 19:14, VladRohinn a dit : Ils sont très beaux tes dessin !! Bienvenue dur le forum en tout cas ! Rohinn youtuber pour vous servir ! Rohinn a raison, ils sont très beaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 bienvenu dans le forum et t'est dessin ne sont pas moche pour la peine je me suis abonner a ta chaîne yt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Le 25/07/2018 à 19:14, VladRohinn a dit : Ils sont très beaux tes dessin !! Bienvenue dur le forum en tout cas ! Rohinn youtuber pour vous servir ! Ah ah merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 Le 28/07/2018 à 10:24, NitroRacer a dit : Tes dessin ne sont pas moches, Rohinn a raison, ils sont très beaux . Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Le 24/07/2018 à 13:58, Maeka a dit : coucou je me suis inscrite en 2016 et je n'ai jamais jamais fait de présentation alors pourquoi pas maintenant? alors vous pouvez m'appeler Maeka ou Lily comme vous voulez,j'ai 13 ans et je suis belge ^^Ma passion est le dessins!en voici quelque un ci dessous ^^ ils sont très moche mais bon xD j'aime aussi la lecture et faire des animation^^ j'ai une chaîne YouTube ou je fais des dessin et des animation c'est Lily et les animations mais c'est très nul je vous conseille pas d'y aller xD bref je peut pas en dire plus car j'ai pas trop d’idée mais bon ^^ BYEE x3 (en espérant que ça vous est plu OwO) Heureux de t’accueillir sur le groupe ^^ ! J'espère que tu t'y plairas et si, par malheur, tu as un soucis, tu peux compter sur les membres du staffs ou sur des anciens comme moi pour t'aider. Et sache pour tes dessins qu'ils ont beaucoup de potentiels et qu'un jour je les verrais bien sur Deviant Art ^^. A toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2018 Le 28/07/2018 à 10:47, FANTASIA LEGEND a dit : bienvenu dans le forum et t'est dessin ne sont pas moche pour la peine je me suis abonner a ta chaîne yt ? Me too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 Bienvenue parmi nous N'hésite pas à partager tes dessins dans la galerie des membres prévue à cet effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Le 28/07/2018 à 10:47, FANTASIA LEGEND a dit : bienvenu dans le forum et t'est dessin ne sont pas moche pour la peine je me suis abonner a ta chaîne yt ? Merci !! Mais fallais pas x3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3FY Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 vraiment jolie tes dessins tu a gagner un nouvel abonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant