Mazaki Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Bonjour à tous, certaines me reconnaîtront sûrement, Mazaki, 20 ans, je fais parti du milieu depuis une bonne dizaine d'année (oui ). Mes seuls loisirs sont l'informatique Je ne suis plus aux études, je travaille actuellement en tant que technicien informatique & admin réseau (secteur public) - Bonnes maîtrise de PHP - Amateur de pentesting - Electronique - Cybersécurité (reversing virologie) - Administration réseau, virtualisation, et protection d'attaques Nul part ailleurs qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2018 Bienvenue sur le site En espérant que tu t'y plaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant