Aller au contenu

Chaine Youtube : Chloe La Gameuse !


ChloeZ

Messages recommandés

Coucou ! 

Aujourd'hui je vous présente ma petite chaine youtube qui n'a que quelque mois.. Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC3_NyBwrzwTBxSrpDVkJ83g ou tout simplement écrire sur la barre de recherche de youtube : Chloe La Gameuse.

 

* Ma chaine est basé sur les jeux vidéos.

* Ou j'y propose notamment des let's play, des delires entres ami(e)s, des séries de course sur Gta, et pleins de choses qui arrive !

* Pour faire mes vidéos je dispose d'un matériel qui est très bien pour les youtubeurs ! J'ai un elgato HD60 ( le dernier ), un game capture Hd de chez Avermedia, d'un casque tritton, d'un kotion each, ensuite j'ai un splitteur pour relié mon elgato. Je dispose de 2 Pc ( Un fixe / Un portable ) Tout de sont d'un intel core I3 ( Suffisant ), j'ai aussi une xbox 360 ( les anciennes ), et la nouvelle xbox 360 ( ultra slim ). J'ai aussi une ps3 dex qui permet de faire des lobbys, et aussi une ps3 ultra slim que j'ai acheter y'a quelque mois.

* Pour le moment, j'ai 775 abonnés, j'éspère que sa va monter pour l'instant j'en suit très fière car beaucoup sont actif sur youtube ou sur le game ! 

* Je réalise mes montages avec Sony Vegas, et j'enregistre ma voix avec Audacity. Je rec avec le logiciel qui est donné avec l'hd 60 c'est a dire Elgato Hd.

J'éspère que cette courte déscription vous plairas merci d'avoir lu pour les curieux! Aurevoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.