Aller au contenu

Galerie 3D de Bowser338


Bowser338

Messages recommandés

 
 
Je vais donc commencer par un ............. Bonjour.
 
J'ai l'honneur de vous présenter mes animations 3D je suis un "débutant" si on peut dire sa comme sa et je tenais a vous partager mes créations
 
La première série que j'ai crée se nomme Minewars 
Minewars c'est quoi ? eh bien c'est une série d'animations entièrement imaginée et réalisée par moi et moi seul qui a comme themes une union entre l'univers de Star Wars et d'Avatar ( le film de James Cameron qui dure 3 heures ) pour l'instant il n'y a qu'un episode et il s'agit de ma premiere animation :blush: alors soyez indulgent s'il vous plait surtout au niveau des doublages :sick:
 
 
 
Map Presentation
Et ensuite une "serie" si on peux appeler comme sa ou je présente des maps de grande qualité avec une touche maison avec les rendus Maya petit aperçu du premier projet :
 
Qui vient de sortir par ailleurs !
 
 
 
Peut être un peu hors sujet mais je recherche des doubleurs et pourquoi n'y aurait il pas de femme ? 
si sa vous interesse vous pouvez rejoindre cette conversation skype :shy:
 
Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus avec des news assez regulieres :
 
Modifié par Bowser338
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un très bon travail d'animation bravo ! En ce qui concerne le doublage vous devez disposer de micro assez basique(qualités de restitution des voix + parasites) : un micro + table de mixage serait un plus mais bon c'est un investissement assez onéreux(entre 200 et 300 euros).

Continue tes vidéos c'est vraiment très réussi ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les doublages on était que 2 pour cet épisode, moi et un ami autant vous dire que c’était assez improvisé

Pour les micros c'est du micro basique de casque rien d'impressionnant mais je compte m'acheter un micro studio bientôt :)

Pour les Animations j'utilise Autodesk Maya 2016 ( 2015 pour Minewars ) et monté avec Premiere Pro 

Apres pour les doublages je suit tout a fait d'accord qu'ils ne sont pas parfait ^^ c'est compliqué de faire quelque chose de potable de plus avec des micros qui ne rendent pas aussi bien qu'on le voudrait 

Je pense avoir répondu a tout le monde ^^

En tout cas je vous remercie tous pour ces commentaires encourageants et constructifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.