yanoxyt Posté(e) le 26 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2018 MA CHAINE: https://www.youtube.com/channel/UCx89H3T_nTI52wonGM3pTrg Salut à toi, c'est Yanox, j’ai 19 ans et j’aime jouer à Fortnite Battle Royale, faire des lives pour faire profiter tout le monde du Gameplay ! Alors n'hésite pas a T'abonner et à Liké. On a tous attendu cette nouvelle saison ! Viens la découvrir avec moi ! ? Si le live te plait ! Hésite pas à ? t'abonner: ? ✅Activez la cloche de notification ↪️ Afin d'être au courant de mes prochains live ou vidéos ! ⚠️ Les règles afin qu'il y ait une bonne ambiance ! ⚠️ ? Ne vous insultez pas, on est ici pour passer un bon moment et partager la même passion ! Ne Spammez afin que je puisse voir les messages de tous le monde (enfin essayez) ! Sûr ce, Bon live à tous !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 Bonsoir, tu peux également poster ta chaîne dans l’onglet adapté situé à gauche de l’onglet de Jeux Indés! Bon courage pour ta chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanoxyt Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 Bonjour ou bonsoir Merci beaucoup pour votre conseille et votre motivation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik capo Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Le 28/08/2018 à 21:18, Gameuse Akira a dit : Bonsoir, tu peux également poster ta chaîne dans l’onglet adapté situé à gauche de l’onglet de Jeux Indés! Bon courage pour ta chaîne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant