Gameuse Akira Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous !Bad Roads 2 est un jeu totalement gratuit et disponible sur Android comme l'indique la catégorie dans lequel est placé le sujet. Un principe simple, à savoir transporter huit caisses en traversant une route instable sans les perdre. Si vous les faites toutes tombées, game-over ! Vous perdez la partie !Facile à manipuler : La flèche droite sert à accélérer et la flèche gauche à freiner, ralentir.Vous évoluerez dans plusieurs sortes de décors que vous pourrez débloquer progressivement . Une monnaie virtuel est présente dans le jeu , celle-ci vous permettra d'acheter de nouveaux parcours et de nouveaux véhicules ce qui mettront votre patience et votre dextérité à l'épreuve.Trailer:N'hésitez pas à poster vos commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 oh ça c'est un jeu bien addictif et sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 @Albatorthefirst Ah oui addictif je confirme ! A une époque j'arrêtais pas de jouer à ce genre de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 oh ça c'est un jeu bien addictif et sympathique !Tellement, personnellement ce qui m'a en partie énervé ce sont les publicités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Tellement, personnellement ce qui m'a en partie énervé ce sont les publicités L'inconvénient de la gratuité : la publicité ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 L'inconvénient de la gratuité : la publicité ;-)Des logiciels existent Et en effet ce jeu doit être addictif xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Des logiciels existent Et en effet ce jeu doit être addictif xDOui il y a toujours moyen de les supprimer mais rémunérer un minimum le travail par la publicité(dans la limite du raisonnable bien entendu..) quand on met à disposition une application gratuite c'est normal. A moins de proposer deux versions : une gratuite avec publicité et une payante sans publicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant