Mme chancelore Posté(e) le 19 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 patience patience lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxx Posté(e) le 19 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Fier de moi ahah (j'ai toujours le record du coup ;o) PS : Le créateur compte pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooliphone Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Yes ! Bien joué !! Ca m'est arrivé quelques fois ce cas de figure, c'est hyper satisfaisant, pour en arriver là tu as pris des risques, le hasard a été avec toi, et ça a payé ! Bravo. Tu as dû te faire un bon petit combo en fusionnant tout ça avec un "snake merge" (à la queue leu leu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 20 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 16 heures, Jaxx a dit : Fier de moi ahah (j'ai toujours le record du coup ;o) PS : Le créateur compte pas mdr bien joué, suis jalouse ^^ mais tu aurais du ajouter ton score final, histoire de me dégouter encore plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooliphone Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Hello pour info je suis en train de développer une petite MAJ sympa qui vous plaira j’espere! je vous dit quand ce sera terminé et en ligne. Bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Hello, Merci beaucoup et bon dimanche à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 WTF !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Avec tout ça g même pas jouer me suis laissé distancé JAXX !!!!!! J'ARRIVE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxx Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 il y a 1 minute, NitroRacer a dit : Avec tout ça g même pas jouer. JAXX !!!!!! J'ARRIVE!!!!!!! Héhé j'ai jouais 2 fois c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooliphone Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Salut tout le monde ! Pour info, je viens de mettre en ligne une nouvelle version de koloro.io (v1.3.0) Nouveauté : un gameplay amélioré pour fusionner les "tuiles blanches". Quand vous cumulez plusieurs tuiles (dédicace à @Jaxx) que vous souhaitez fusionner "à la queue leu leu" ("snake merge") pour avoir des points bonus, au lieu de les faire une par une (c'était fastidieux), vous pouvez désormais le faire un un seul coup ! Il suffit de sélectionner la tuile de départ et de "tracer votre chemin" sur les tuiles blanches accessibles, dans l'ordre souhaité, puis de relâcher sur la dernière tuile. Je vous laisse tester et me faire vos retours ! A+ Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 bonsoir tooliphone, Je viens de tester la nouvelle version. C' est fantastique, ce gameplay simplifie la façon de fusionner les tuiles blanches. J'adore ! PS/ je n'ai pas mis mon score vous devinerez bien entendu pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 salut bienvenu a toi et ton jeux et très sympathique a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooliphone Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Merci pour ces retours positifs! Je vais réfléchir peut être à un système similaire pour les autres fusions « simples » entre 2 tuiles, c’est en fait plus dynamique que le « drag and drop » Si ce n’est déjà fait, n’oubliez pas de partager autour de vous! ? ça récompensera mes efforts! Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooliphone Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Hello, Pas de nouvelles depuis un moment, mais j'étais pas mal occupé, et j'ai aussi fait quelques améliorations sur mon jeu koloro.io Notamment les animations de fusion entre deux tuiles (pllus de "drag and drop", mais un "slide" que je trouve plus dynamique) Petit aperçu rapido : https://twitter.com/koloroio/status/1057044640078221313 Vous me direz vos retours/avis sur la question ! Toujours à la même adresse : https://koloro.io Maintenant il faut que je trouve un peu de temps pour faire une vidéo de présentation, écrire ma fiche de jeu à publier sur ce site, et essayer faire de la promo plus largement sur d'autres sites (dur dur...) A bientôt et bon WE prolongé pour ceux/celles qui font le pont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Hey, j’attendais cette amélioration,avec impatience, je suis réellement fan de ton jeu ^^ Grace aux slides c'est beaucoup plus fluide. Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooliphone Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Yop! J'ai enfin fait une vidéo de promotion correcte, en tout cas centrée sur le gameplay du jeu. J'espère que ça vous plaira, hésitez pas à partager! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooliphone Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 et pour finir, j'ai rédigé ma fiche de jeu !! bon ben voilà, y'a plus qu'à (se faire connaître) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDG Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Le 16/09/2018 à 12:59, resoher a dit : Allez les amis, petite battle ? Je vous invite a tester ce jeu et poster votre meilleur score ainsi que vos commentaires Dacor moi pars tans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDG Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 il y a 17 minutes, EDG a dit : Dacor moi pars tans Man recors 160 XD NOOB :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Coucou, Superbe nouvelle. je suis ravie que ton jeu soit dans l'onglet "jeux indés". Merci à toi ! Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant