Slothmia Posté(e) le 15 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Coucou, moi c'est Slothmia grande gameuse depuis toute petite avec la NES pour commencer. Sur ma chaîne tu verras en grande partie des diffusions sur l'univers du jeu vidéo. Voici maintenant les informations croustillantes, préparez le pop-corn : Mes jeux : Principalement stream, World of Warcraft Secondaire, Elite Dangerous, Diablo, SWTOR, Overwatch, Rust Statistiques : Followers => 288, Vues => 11 065, Rythme => journalier, Anniversaire => 24/09 les 5 mois de ma petite chaîne Plateforme => PC, néanmoins dans un futur très très lointain, peut-être les consoles en plus Internet => ADSL avec 0,8 de Upload, mais promis fin de l'année j'ai la fibre sauf si mon opérateur traine Le lien de ma chaîne : https://www.twitch.tv/slothmia Cette chaîne est un endroit chill ou le dialogue et plus que possible entre la streameuse et les viewvers et quelques réseaux sociaux vous permettent d'avoir les informations en temps et en heure. Un grand merci à ce forum qui me permet d'avoir un peu plus de visibilité et surtout à vous pour avoir lu ma présentation et follow ma chaîne. Slothmia Reine des sloth et fausse méchante PS : pour les cookies, comptez deux mois de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 15 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 bienvenue à toi parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slothmia Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 hey, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slothmia Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Le 24 octobre, je fête les 6 premiers petit mois de ma chaîne ?️ ? Venez nombreux nombreuses, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour et félicitations pour tes "6 premiers petits mois". Tu peux cliquer sur l'onglet chaînes, puis y ajouter la tienne afin de la faire partager aux autres membres ^^ Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Bienvenue (^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slothmia Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Merci, je n'avais pas vue pour cet onglet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 à ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant