Rickoff Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Présentation Je m'appelle Eric Chartier j'ai 28 ans et je suis l’initiateur du projet Morrowind Serveur Fr et je cherche à créer une communauté Roleplay autour de ce jeu et des projets déjà existant comme OpenMW ou plus récemment Tes3mp. Débutant dans le domaine du script je recherche activement des personnes qualifié dans le domaine pour nous accompagner dans cette aventure. Passionnée de médiéval fantastique je suis aussi batteur dans un groupe de musique et j'aime les balades en moto. J'ai des compétences de base en développement dans différents langages c++, js, python, lua. Votre site internet est super, heureux d'être parmi vous. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Bonjour Rickoff, très belle présentation, bienvenue à toi parmi nous Bonne continuation pour ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 bonjour bienvenue à toi parmi nous et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant