Lady TraShCore Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Salut les gens ! Je me présente moi c'est Lady TraShCore ! Je suis une amoureuse des jeux vidéo depuis petite. J'ai commencé sur la GameBoy (aïe je me sens vieille maintenant ?) et sur PS1 plus précisément Crash Bandicoot et Rayman. Je suis principalement sur Xbox One et je recherche des gameuse pour papoter ou même geeker ensemble. En se moment je suis sur Dead By Daylight si ça intéresse quelqu'un. Je viens de finir le nouveau Tomb Raider et je reprends doucement Call Of Duty MW2. Je suis pas très doué pour les présentations donc si vous avez des questions hésitez pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady TraShCore Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Merci a toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 bonjour bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 bonsoir et bienvenu a toi sur le forum et le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady TraShCore Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Merci beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SITAHRI Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 salut a toi et bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant