magfred Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Agar.io ne reconnaît plus mon compte google et me connecte avec un autre compte, j'ai perdu toutes mes skins et mes points Si vous avez une solution merci Magfred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Joueuse Resoher Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Bonjour, Connais tu encore ton pseudo exact? L'adresse mail que tu as utilisée pour crée ce compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Miss RomaneYT Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Moi aussi j'ai perdus mon compte : Betie Du coup j'ai dus me recrée ce compte lvl 45 moi aussi tu pourrez retrouver une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Joueuse Resoher Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 si tu te souviens de l'adresse mail que tu as utilisé et de ton pseudo exact, il te suffit de redemander un mot de passe. Tu recevras un lien pour crée un nouveau mot de passe sur ta boîte mail. ERREUR : Ce mot de passe ne correspond pas à l’identifiant (ton pseudo). Mot de passe oublié ? Identifiant ou adresse de messagerie (ton pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Miss RomaneYT Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Je sais mais c'est que je ne me rapelle plus avec quel email je suis j'en n'ai tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Joueuse Resoher Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 il te faut la retrouver sans cela, aucune autre possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
magfred
Agar.io ne reconnaît plus mon compte google et me connecte avec un autre compte, j'ai perdu toutes mes skins et mes points
Si vous avez une solution
merci
Magfred
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant