HuecoTV Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 Hello tous le monde ou pluss tôt bonsoir ^^ je viens d’ouvrir ma chaîne Twitch ?? HuecoTV qui et actuellement en traveaux ? une amie va me dessiner ma bannière perso il me tarde de la voir ?? ce petit post pour avoir des comment mettre le lien de ma chaîne sur mon profil et avoir des conseils de votre part et pourquoi pas passer sur un de mais live quand vous êtes dispo pour me dire ce qu’il va et ce qu’il ne va pas au plaisir #Hueco ?
Joueuse Resoher Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. et n’hésites pas à nous faire partager ta chaîne en la postant sur le forum: https://jeu.video/forum/channels/ puis tu clique sur "ajouter une chaîne". Bonne journée
HuecoTV Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 Merci à vous pour ce forum et merci d’avoir répondu aussi rapidement aussi ^^ je vais voir ça tout dessuite arigato une bonne journée également ?☀️?
HuecoTV Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 4 heures, island a dit : bonsoir et bienvenu a toi Bien le bonsoir island merci beaucoup pour la bienvenue ?
HuecoTV Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2018 Thank you NitroRacer ☺️
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant