EDG Posted October 29, 2018 Report Share Posted October 29, 2018 Bonjur je me presante moi ces EDG mais mon vr p sedo ces Reapers je suis toujour en mega split et mega bonus* et je suis devenu nul en bonus parse qe je jouer bo coup en dans les de mods mega alors pour commences j'ai 19en je suis turk j'aime parléz avec des gens de AGARIO dehor et moi grans fan des jeu videos si toi aussi grans fan des jeux videos met le en commantaire voilà moi espere que ma presantation auras plu a des gens et espere quan m'acceuil avec beau acceuil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Hello EDG et bienvenue sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
NitroRacer Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Bienvenue ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazman Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Bienvenue Passe un agréable moment sur le forum Bon Jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDG Posted October 30, 2018 Author Report Share Posted October 30, 2018 Il y a 7 heures, resoher a dit : Hello EDG et bienvenue sur le forum Mersi Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDG Posted October 30, 2018 Author Report Share Posted October 30, 2018 Il y a 3 heures, -Kaneki- a dit : Bienvenue Passe un agréable moment sur le forum Bon Jeu ! Mersi bo coup pour l'acceuil et mersi toi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDG Posted October 30, 2018 Author Report Share Posted October 30, 2018 Il y a 5 heures, NitroRacer a dit : Bienvenue ^^' Mersi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ligs Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Bienvenu l'ami au forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDG Posted October 30, 2018 Author Report Share Posted October 30, 2018 Il y a 6 heures, ligs a dit : Bienvenu l'ami au forum Mersi Link to comment Share on other sites More sharing options...
island Posted November 3, 2018 Report Share Posted November 3, 2018 bonjour et bienvenu sur le jeu et le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDG Posted November 3, 2018 Author Report Share Posted November 3, 2018 il y a 5 minutes, island a dit : bonjour et bienvenu sur le jeu et le forum Mersi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mme chancelore Posted November 3, 2018 Report Share Posted November 3, 2018 bonjour EDG bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDG Posted November 3, 2018 Author Report Share Posted November 3, 2018 Il y a 3 heures, Mme chancelore a dit : bonjour EDG bienvenue a toi Mersi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now