Gameuse Muse Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonjour à tous!Après l'opus WRC 4 qui a été plutôt mal reçu par les joueurs, le studio français Kylotonn va nous épater avec un nouvel épisode : WRC 5 ! Le studio Kylotonn décide de repartir de zéro! Une chose qui fait du bien à la série WRC. L'équipe de développeurs passionnés on fait en sorte que le nouveau WRC 5 soit plus réaliste que les précédents.Une chose nous fait extrêmement plaisir : la conduite à l'aide de la manette ou du volant. Tous les effets attendus d'un joueur ou d'une joueuse au niveau des sensations sont au rendez-vous ! Vous pourrez incarner un cinquantaine de pilotes plus ou moins connus dans ce domaine dans 13 types de parcours avec un choix entre 13 véhicules. En parcourant les différents circuits, malheureusement un peu dépourvus de décors parfois, vous devrez garder votre attention durant les portions lentes ou rapides des circuits. La pluie, le soleil, le ciel gris, la nuit, des conditions différents de conduite sont proposées lors de votre trajet avec un co-pilote qui pourra faire des commentaires !Le jeu est disponible sur pas mal de plateforme telles que sur PC, PS3, PS4, Vita, Xbox 360 et Xbox One depuis le 9 Octobre 2015.Rien de tel qu'un petit trailer pour finir cette présentation, bon visionnage J'attends vos avis! Gameuse Muse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci pour ton post Cela fait bien longtemps q'un jeu de rallye ne m'a pas vraiment convaincu : dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci pour ton post Cela fait bien longtemps q'un jeu de rallye ne m'a pas vraiment convaincu : dommage ! Mais de rien! C'est sur que malheureusement, on attend toujours plus de ce genre de jeux, et on est souvent déçus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Pas trop mon kiff les jeux de voitures :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Du même avis que Albatorthefirst Pas franchement convaincu, d'après les tests c'est plus que décevant. On est loin des jeux de rallye de l'époque comme Collin MacRae Rallye Mais bon, ils ont tentés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant