MaMy-NoVa Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Salut à tous, Joueuse depuis que je suis tout gamine d'abord sur console Nes / SNES / gameboy / 64 / play /...la liste est longue mais pour pas me rajeunir -> une grosse partie des consoles rétro Je suis passée sur Pc quand j'étais jeune ado et j'y suis restée. Je joue principalement aux Fps / jeux d'aventure / jeux multi/coop. J'ai pas mal d'activités à coté donc je n'y passe plus mes journées mais j'aime partager des moments sympa pour décompresser quelques heures le soir. S'il y a des joueurs/joueuses plutôt 25ans+ qui souhaitent partager quelques parties c'est avec plaisir. En ce moment je suis sur Pubg mais je suis ouverte à découvrir d'autres jeux Au plaisir, Mamy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Bonjour mamy, bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Bienvenue ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaMy-NoVa Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annanxh Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Le 01/11/2018 à 14:25, MaMy-NoVa a dit : Salut à tous, Joueuse depuis que je suis tout gamine d'abord sur console Nes / SNES / gameboy / 64 / play /...la liste est longue mais pour pas me rajeunir -> une grosse partie des consoles rétro Lucky Patcher 9Apps VidMate Je suis passée sur Pc quand j'étais jeune ado et j'y suis restée. Je joue principalement aux Fps / jeux d'aventure / jeux multi/coop. J'ai pas mal d'activités à coté donc je n'y passe plus mes journées mais j'aime partager des moments sympa pour décompresser quelques heures le soir. S'il y a des joueurs/joueuses plutôt 25ans+ qui souhaitent partager quelques parties c'est avec plaisir. En ce moment je suis sur Pubg mais je suis ouverte à découvrir d'autres jeux Au plaisir, Mamy MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Bonjour et bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2Fraise Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaMy-NoVa Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad-kozh Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 bonjour mamy, moi qui suis le plus âgé je te souhaite beaucoup de plaisirs avec nous. heureux qu'il y ai une mamy pour accompagner le grand père que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant