EDG Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Bonjour moi deja créer comptenus " "Presantation" maintenant je voulez savoire si vous connesser tout les modo et gameuse si vous vouler bien me dire commantaire sa serez simpa mersi de votre gentilesse (modo sa serez bien vous ecrire commantaire comme sa moi vous connetre nons bien voilà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 hello EDG moi c'est Resoher mais tu me connais déjà, je te met un lien pour que tu voir la présentation de chaque membres de l'équipe : https://jeu.video/forum/staff/ Bonne journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSayenDivin Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Mdr EDG=Edgard Je le Savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDG Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 ?? lol lol SuperSayenDivin me? Edgard? lol moi REAPERS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant