BiG MaMa Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Je ne sais pas si la Team Agario a été remerciée pour ce petit progrès que je viens de découvrir mais c'est sympa L'imagination de certains joueurs est trop fun, d'autres skins piquent les yeux ou tentent d'endormir leurs adversaires En tout cas Merci à la team et aux techniciens PS : j'ai hate de voir Si Vince le Prince des champignons en Hard va se mettre en Gif ou Yoda le Sage et Pépédrooooo "Le Maltais" Bizzz a Tutti BiG MaMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoya619 Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Pour mon clan, j'ai mis Earth Eagle 145wd en mode GIF!!! Ca fait fort longtemps que je n'ai point vu mon vieux partenaire par équipe Vince44 alias le Prince des champignons!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoya619 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 finalement j'ai aussi un skin personnel (en profil, en tournoi...)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoya619 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 et c le même!!a=! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoya619 Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 ça ct avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant