PerterP Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 BONJOUR j'ai effacé une application et je n'ai plus l'icone de la wifi (Realtek) MERCI sonnerie gratuite , sonnerie bruitages
Joueuse Resoher Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum. Essaye cette solution: 1. clic droit sur la zone de notification > Propriétés 2. cliquer sur "Activer ou désactiver les icônes système" 3. Activer l'icône "réseau" J'espère que cela t'auras aider. Bonne journée.
JamieD Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2018 Salut. De quelle application s'agit-il ? Regarde si le périphérique Wi-fi est toujours présent ( et activé ) dans le Gestionnaire de Périphériques. Nokia 3310 ringtone A te lire pour la suite. ringtones free
InigoWilson Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Posté(e) le 12 mai 2020 It can be due to these reasons, Either your wireless adapter is disabled physically or under Network Connection. Solution: Check for any physical switch or button on your laptop that has a Wireless symbol on it and turn is ON. Also type ncpa.cpl in the RUN window right click on the Wirless Network Connection and Enable. Wireless adapter drivers are missing. Solution: Go to your laptop support site and download the latest wireless adapter drivers and install them. ----------------------------------------- WiFi Speed Test
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant