Po. Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 Salut donc moi c'est po je sais pas si ca va servir mais c'est juste histoire de post donc je suis un peu ancien j'ai recommencé a jouer malgré mon manque d'experience LOL Je joue sur 2 mode le plus souvent : Megasplite et Hardcore Ps: Y'a beaucoup de nouveaux le serveur grandi c'est cool mais ce sont encore de petit amateur qui attendent les splits 19 yo Lille 59155 Yanis Je suis co tout les jours de la semaine sauf les week-end souvent a 17h Voili Voilouuu Allez salut
Joueuse Resoher Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 Hello Po. Bon retour parmi nous
Po. Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a une heure, resoher a dit : Hello Po. Bon retour parmi nous Merci
Po. Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 55 minutes, Iraaz a dit : Enchanté mon POte Hahha
tad-kozh Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2018 cela fait plaisir que tu revienne surtout au vieux que je suis. le grand père d'agario
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant