Uruk-hai Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 Bonjour a tous, je voudrais savoir quels sont les meilleurs en hard actuellement ceux présent ena hard depuis 1 ans 2017-2018. Dans le but de me mettre a jour car je reviens très bientôt et qu'on ma dit qu'il y a beaucoup de nouveaux a plus
Joueuse Resoher Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 Hello et bon retour parmi nous Je pense que la meilleure façon de savoir est de venir juger par toi même
Uruk-hai Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 salut merci a toi mais pour l'instant pas de PC encore donc je peux pas juger par moi même..
Po. Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 Des nouveaux y'en a c'est clair Mais je mettrais bien dans le top10 je suis un assez bon joueur et la seule facons de savoir c'est d'attendre d'avoir un pc LOL a ce moment la tu le determinera toi meme Salut
Uruk-hai Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 tu te souviens de moi au moins ? je sais mais bientôt mon nouveau PC je veux juste connaitre le top 10
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant