Bowser338 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) PRÉSENTATION: Nom: Fulgoni Prénom: Alexandre Date de Naissance: 27/09/1998 ETUDES ET LOISIRS: Diplômes : Brevet de collèges et le bac bientôt enfin j’espère ^^Je compte poursuivre mes études dans une école d'animation 3D ma plus grosse passion Comme loisir ( sportif ) je fait du VTT, Cross Country en clubSinon j'avoue que je kiffe les films d'animation mais pas forcement les musiques ex : la reine des neiges et les films de science fiction, star trek, Star Wars etc Musicalement parlant j'aime bien le Rock, AC/DC mais pas que sa peut aller de l'electro a bien d'autre j'aime bien aussi ecouter les musiques de films surtout de Hans Zimmer , les musiques d'Interstellar *_* , Inception ...par contre désoler si vous aimez le rap mais j'ai horreur de sa COMPÉTENCES: Animation 3D, montage video, VTT, et les jeux vidéos bien sur ME CONTACTER: youtube : https://www.youtube.com/channel/UCsJxGZgqbCb_bnok5fje79Qpage facebook : https://www.facebook.com/Bowser338-234428413383338/?ref=hlou par skype : bowser338 Si je devais me décrire je dirais passionné par l'animation les jeux, sportif, aime pas les cours et flemmard de temps en temps Modifié le 25 octobre 2015 par Bowser338 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bienvenue sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 bienvenue a toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser338 Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Bienvenue Bowser. Par contre rend moi Peatch s'il te plait. Modifié le 25 octobre 2015 par SkyZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser338 Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je l'ai cachée, récupere toute les étoiles si tu veux m’affronter et espérer la revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Hou hou !Le maître hiboux te souhaite la bienvenue.Sinon j'avoue que je kiffe les films d'animation ... ex : la reine des neiges Tu penserais qu'on le verrait pas, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser338 Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Enfait je parlais de la musique c'est pas bien d'enlever certains mots d'une phrase "mais pas forcement les musiques ex : la reine des neiges"Libérééééééé Délivréééééééééé sa c'est cool pour les petits enfants mais au bout de 2 min sa devient soulant ! xDje plains les parents qui ont du supporter sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je te resouhaite la bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3D0X Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bienvenue à toi ! Fait attention la visite d'un plombier, peux arriver n'importe quand !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser338 Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Il va me faire péter une durite celui la ... haha haha faudra vous y faire a cet humour qui tombe toujours plus profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Enfait je parlais de la musique c'est pas bien d'enlever certains mots d'une phrase "mais pas forcement les musiques ex : la reine des neiges"Libérééééééé Délivréééééééééé sa c'est cool pour les petits enfants mais au bout de 2 min sa devient soulant ! xDje plains les parents qui ont du supporter sa ça reste dans la tête c'est une horreur.... même des mois après, tu l'as en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Et bienvenue Bowser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser338 Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bienvenue Bowser, amuse-toi bien :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue Browser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 bienvenue, pas mal la reine des neige en tout petit... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant