MrEsteban Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 Bonjour, je ne m'étais pas présenter encore c'est pour cela que je vais le faire. Je m'appelle Esteban, j'ai 15 ans j'ai commencé a jouer sur ce site en 2015/2016 sous le pseudo de Big Mac. Je suis actuellement au lycée ( en seconde ) j'aime faire du sport courir, musculation,cardio etc .. J'aime les filles et aussi jouer aux jeux vidéos comme League Of Legends surtout Agario en ce moment, même si je fait que parler au lieu de jouer. Pour me contacter: Skype : estebangautier_2 Discord : EstebanGtr Snap : Banana10.0 (mon snap je l'ai crée quand j'était petit ...) Ps; j'aimerais être modérateur sur ce site un de ses jours
Joueuse Resoher Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Hello MrEsteban, merci pour ta présentation
NitroRacer Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Salut et rebienvenue alors ps : c'est moi Asterion
Mme chancelore Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonjour et bienvenue a toi Esteban
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant