KeThomas91 Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Bonsoir, Je viens de changer de téléphone. En le configurant je me suis posé une question que je vous pose désormais, est-il possible d'avoir plusieurs sonneries pour en avoir une différence à chaque appel? En vous remerciant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Bonjour, Il est possible que tu attribues une sonnerie différente pour chaque contact. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelly Jame Posté(e) le 30 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2019 Votre sonnerie, vous pouvez rechercher facilement sur le site . Vous pouvez télécharger beaucoup d'autres sonneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasgalvin Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Vous pouvez aller sur Google pour trouver une adresse de bonne réputation pour télécharger des sonneries, je vais souvent sur sonnerietelephone.net pour le faire et maintenant j'ai ma propre collection de sonneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant