rorodora9 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 bonjour toki (administrateur) Je m'appelle Rodrigue surnom "roro", 33 ans, célibataire, belge. je vis chez ma mère en Belgique, 1m69 que bientôt janvier 2016 j’irai un appartement du seule la vie Désolé, j'ai un problème de langage en français écrit, car je suis une personne malentendante. Roro est une personne gentille, mais Roro est gentil...voila J'aime bien le sortir au restaurant, snacks, cinéma J'aime bien l'informatique du pc, jeux, internet, linux, Windows, windows phone J'aime rigoler, humour, gentil, croquant, câlin, etc. À bientôt rorodora9. Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenu rorodora9 sur Jeu.Video ! Bonne navigation à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Ah Rodrigue le retour Du coup je te dis bienvenue quand même et j'espère te croiser encore sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Salut à toi , bienvenu parmis nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 il y a 4 minutes, Gameuse Etsuko a déclaré: Ah Rodrigue le retour Du coup je te dis bienvenue quand même et j'espère te croiser encore sur le fofo ouiiiii merci il y a 3 minutes, Sonic a déclaré: Salut à toi , bienvenu parmis nous :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Hey ! Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant