The Dark Fox Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonsoir tout le monde!! Maeva aka Dark fox , j'ai 30 ans (bien tassés ^^), en couple et maman de 2 filles de 10ans et demi et bientôt 6 ans. J'ai trouvé votre site en fouillant le web à la recherche de forums et de communautés de gameuses (après tout, nous représentons tout de même la moitié des gamers et ce n'est pas rien ) et j'en suis ravie!! Je joue principalement sur 4 consoles : Nintendo Wii, Switch, XBox360 et PS4. Et particulièrement la Switch et la PS4. Fan de Zelda depuis toute gamine <3 <3 , et plus récemment de TES (Skyrim surtout) et Fallout 3 et 4!! Je vous avouerais même qu'en ce moment je suis à fond dans ce dernier, donc s'il y a des Fallout-addict parmi vous, n'hésitez pas !! Je pense avoir fait le tour....^^ Au plaisir de vous lire A bientôt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bonjour bienvenue a toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Hello the dark fox Bienvenue à toi sur le forum et superbe présentation au passage Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Fox Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Aaawwww merci pour vos p'tits messages de bienvenue <3 <3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant