The Dark Fox Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Tout est dans la question ??..... Étant moi même maman ? !!
tad-kozh Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 bonjour, bien sur qu'il y a des parents, il y a même des grands parents, la preuve? c'est que je suis là et j'ai 73 ans (encore pour quelques semaines) et on s'amuse bien tous ensemble. courage à toi.
Joueuse Resoher Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Hello the dark Fox, Oui, je suis une maman également, ma toute première console était l'Atari 2600 Tad est notre doyen, il joue à Agario avec nous tout les matins Bonne journée à toi
Mme chancelore Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Bonjour the dark Fox Je suis aussi maman et bientôt mamie Bonne journée à toi
Viking_ Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Bonjour the dark fox, moi aussi je suis papa
The Dark Fox Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 Yeah!! Des parents et de surcroît des (futurs) grands parents, c'est génial tout ça
tad-kozh Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 bonjour, je constate que tu passe nous voir tous les 7 jours (message le 7 réponse le 14) mais à part cela, moi je suis breton de Saint Brieuc et toi de quelle région es tu? et quel age as tu? moi j'ai 73 ans pour quelques jours encore. à bientôt. ps Tad-kozh veut dire grand père.
The Dark Fox Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 Le 15/01/2019 à 06:21, tad-kozh a dit : bonjour, je constate que tu passe nous voir tous les 7 jours (message le 7 réponse le 14) mais à part cela, moi je suis breton de Saint Brieuc et toi de quelle région es tu? et quel age as tu? moi j'ai 73 ans pour quelques jours encore. à bientôt. ps Tad-kozh veut dire grand père. Bonjour, Oui ces derniers temps pas eu trop le temps de me connecter et je jongle bcp entre mes filles, les RDV medicaux (vive les maladies hivernales, youpi....). J'ai 30 ans.... ^^ et suis Auvergnate. A bientôt et merci pour ta réponse
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant