Loup-Ardent Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Joueur depuis 1987, je suis un gameur de 38 ans possédant à peu près toutes les consoles. Je joue énormément aux jeux rpg et aventure/action. J'aime beaucoup les survival/horror ou j'essaie de trouver le frisson depuis des années. Je joue en réseau principalement en co-op avec ma chérie et mon frêre sur des séries comme monster hunter ( j'attends le iceborne ), division , dying light et j'en passe. J'adore les chats ( je suis l'humain de compagnie de 3 tigres d'appartements ) et les animes mangas ( mes longues insomnies en promettant d'arrêter à la fin de lépisode peuvent témoigner) Je m'inscrit sur ce site car il prône la mixité ce qui en mon sens est plus qu'une bonne chose. Mon id ps4 est Loup-Ardent.Si jamais vous avez des jeux en commun et que je peux vous aider ( ou l'inverse je suis pas un crack) n'hésitez pas Que le jeu soit avec vous
Joueuse Resoher Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Hello Loup-Ardent et bienvenue à toi sur le forum Merci pour cette superbe présentation et si tu le souhaites tu peux aussi faire une demande sur notre discord dans la section #recherches-joueurs: https://discord.gg/zwmQdE2 Bonne journée
Mme chancelore Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant