Gameuse Muse Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour à tous et à toutes! Je souhaite aujourd'hui vous faire découvrir Samurai Warriors 4 : Empires, un jeu de stratégie développé par le studio Koei ! Pour le moment, sa sortie sur PlayStation 4 est prévu pour le 11 Mars 2016 et en dématérialisé sur PlayStation 3 et PlayStation Vita. Le jeu reprends les 56 personnages de l'opus précédent qui garde donc un large choix pour le joueur ou la joueuse et comportera plus de 100 personnages féminins! Votre but, après avoir choisi votre personnage, sera de créer votre propre armée et de partir à la conquête des territoires autour de vous !Je vous donne le trailer/gameplay du jeu pour avoir une version visuelle du jeu ( En japonais bien évidemment )J'attends vos avis!Gameuse Muse.
Albatorth84 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Dommage que je n'ai pas de Playstation le Japon Médieval ça me tente bien..
Sarah Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Wow, le trailer en japonais donne envie, même si je comprends pas grand chose c:
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant