Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

vector-top-jeux-android.jpg

Vector est un jeu d'action disponible sur Android et totalement gratuit.

Partant d'un principe plutôt simple, à savoir courir tout en évitant les obstacles tel un jeu d'action, Vector nous offre tout de même un beau décor basé sur la ville avec ces tours et ces gratte-ciel immense sur des tons bleus & noirs, le tout accompagné d'une bande son très entraînante qui pousse le joueur à se surpasser ce qui rends le jeu plus addictif.

Facile: Glissades, sauts et autres mouvements vous seront indispensables pour passer les différents niveaux du jeu.

Trailer:

Pour ma part, le jeu n'a malheureusement fonctionné que sur tablette mais le jeu en lui même reste plutôt pas mal.

N'hésitez pas à poster vos commentaires ! :)

Posté(e)

Il y a des niveaux pour le jeu, ou c'est un jeu de parkour infini, du style de Subway Surfer ou Jetpack Joyride ? c:

Sarah, c'est un jeu avec des niveau différent que tu doit débloquée. 

Posté(e)

SkyZz vérifie mais je pense qu'il existe sur Apple, moi perso j'avais fini tout les niveau sa m'occuper bien quand y faisait pas beau dehors et qu'on pouvais pas pratiquer on pratique virtuellement, c'est pour le moment le meilleure jeu android qui existe (pour le moment) !

Posté(e)

Je n'ai vu aucun topic sur Vector c'est pour cela que je l'ai fais, désolé du coup ! :/

Ah nan, mais c'est pas grave c'est mieux préciser sur le jeux ^^ et si j'en et fait un en expliquant le concept du jeu !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.