Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :)

En tant que Fan de l'univers Fallout depuis que j'ai découvert la saga grâce à Fallout 3 (que mon mari a acheté d'occasion à prix dérisoire en 2012, et aucun  regret!!), j'aimerais bcp me procurer un  livre racontant l'histoire et l'univers  du jeu.

J'en ai déjà repéré 2 (images jointes), qui me semblent similaires niveau contenu (histoire, etc......), mais je n'arrive pas à me décider. C'est pourquoi je vous sollicite, afin de savoir si vous avez ces livres, ou du moins eu l'occasion de les feuilleter, afin d'éclairer ma lanterne et donc de pouvoir choisir : 3 !!!! Lequel vaut plus le coup que l'autre?

Merciiiii pour vos réponses et à très vite :D

l%u2019Histoire-de-Fallout.jpg

Fallout.jpg

• 1 mois après...
Posté(e)

Personne??

Posté(e)
Il y a 3 heures, The Dark Fox a dit :

Personne??

Salut, je sais qu'il n'est pas bien de juger un livre à sa couverture, mais j'aurai pencher pour le 2ème, il a l'air plus récent et couvrira sans doute + de choses ^^

Après je sais pas si tu peux te procurer un résumé de ces bouquins histoire de te faire une idée sur leur contenu :) 

Bonne fin de journée :) 

• 1 an après...
Posté(e) (modifié)

My suspicion, at the time, was that the game I had dared to dream would be some kind of spiritual successor to Fallout New Vegas would end up getting distilled into a hollow version of an Obsidian Entertainment game due to Microsoft’s need for quick.

Modifié par Marriotts
mistake
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Julie fancies herself a “wasteland housewife,” but having her boyfriend out at the CAMP while she makes stimpacks for her husband adds a certain je ne sais quoi to

the experience. The new romance option, which was added in the Wastelanders update for the online visit this site

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.