zebrounette Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 bonjour , j'ai 21 ans je vie actuellement au Sénégal mais je retourne bientôt vivre en France. Je suis passionné par les jeux vidéo, les manga Je joue très souvent sur ma 3ds aux jeux mario ! car j'en suis très fan Je joue aussi sur pc à TERA, Transformice, dead maze, rocket league , paladins et beaucoup de jeux .io J'adore les manga fairy tail et one piece ! J'adore le chocolat et les boissons sucré Si vous avais des questions je répondrais zebrounette
Mme chancelore Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 Bonsoir bienvenue a toi sur le forum
Joueuse Resoher Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Posté(e) le 12 février 2019 Hello Zebrounette, Bienvenue sur le forum Superbe présentation (moi aussi j'ai une passion pour le chocolat, mais chut !). Si toi aussi tu as des questions, n'hésites surtout pas Bonne journée à toi.
Joueuse Resoher Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Posté(e) le 13 avril 2021 Voici le formulaire de participation: https://bit.ly/3wUZoR8
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant