redwan17 Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Bonjour je souhaite mettre une musique sur le message mortel mais sa veut pas s'il vous plait aidez moi ce qui ont une musique sur le message mortel Merci Redwan17 im-a-mess-short-10-second-music-video.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TNTten Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Bonjour Redwan Si tu as besoins de convertir ton lien YouTube ou autre en fichier mp3 je te suggère ce lien: https://mp3-youtube.download/fr Si tu as déjà un fichier mp3 mais que tu n'arrive pas à le mettre, c'est soit que le format ne convient pas, soit qu'il fait plus de 10Mo. Je te suggère donc d'utiliser ce site: https://mp3cut.net/fr/ C'est un excellent site de découpage audio, qui te permettra de rogner le morceau que tu veux mettre afin qu'il puisse rentrer dans le critère des 10Mo. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 redwan17 Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 j'ai essayé mais sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 redwan17 Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2019 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour, tout dépent de la musique que tu souhaite mettre dans ton message mortel. Déjà, télécharge la en MP3, puis enregistre la quelque part sur ton ordinateur. Ensuite tu va comme pour modifier ton message, et en musique tu parcours un fichier pour ta musique. Voila, j’espère t'avoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 redwan17 Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Il y a 2 heures, yoloswagjekifflesyoutubeur a dit : Bonjour, tout dépent de la musique que tu souhaite mettre dans ton message mortel. Déjà, télécharge la en MP3, puis enregistre la quelque part sur ton ordinateur. Ensuite tu va comme pour modifier ton message, et en musique tu parcours un fichier pour ta musique. Voila, j’espère t'avoir aider. Ah sa a marché MERCI!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -Demon King- Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2019 C est cool moi aussi je veux essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 _Ahri_ Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 salut j'arrive pas a envoyer le message mortel comment on fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 _Ahri_ Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 il s'envoie seul ??? Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joueuse Loumi Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Le 19/04/2021 à 22:02, _Ahri_ a dit : salut j'arrive pas a envoyer le message mortel comment on fait ??? Bonjour , il faut juste patienter que le message soit approuvé par l'équipe . Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MinD Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 De ce que j'ai vu les liens pour les musiques marche pas vu que les gens utilise des liens ytb et que les liens ytb sont des MP4 Il faut télécharger la musique en question et l'avoir en format MP3 donc après tu peux la télécharger en MP3 ou la convertir en MP3 puis après il te suffit juste de trouver un logiciel ou même un site en ligne de découpage de piste MP3 pour gardé seulement le moment de la musique que tu voudrais faire entendre une fois ça terminer il ne te reste juste à envoyez un fichier et non un lien dans les messages mortel ^^ Pour ce qui est des bug d'image quand vous changer vos images en message mortel ou vos text et musique et que la nouvelle version du message mortel ne s'affiche pas c'est normal faut juste laisser le temps au site d'afficher le message mortel à jour mais vos changements sont enregistré même si il ne sont pas affiché tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gameratsusan Posté(e) le 20 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Telecharge la musique si disponible sur YouTube vers MP3 avec https://www.go-mp3.com/fr36 puis choisi le format M4A affin de compresser la taille. Tu pourra ensuite la decouper avec un logiciel si la taille du fichier est trop importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TagBonus. Posté(e) le 11 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 La taille du fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
redwan17
Bonjour
je souhaite mettre une musique sur le message mortel mais sa veut pas
s'il vous plait aidez moi ce qui ont une musique sur le message mortel
Merci
Redwan17
im-a-mess-short-10-second-music-video.mp3
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant