Albatorth84 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous !Le jeu Batman Arkham Night sorti en cours d'année 2015 sur PS4, XboxOne et malheureusement aussi sur PC fait à nouveau parler de lui !Il faut savoir que la version PC avait été retirée de la vente après de nombreux bugs et une mauvaise optimisation.La Warner a travaillé sur le jeu afin qu'il soit enfin "sortable" !Il sera donc disponible à la vente et opérationnel (on l'espère !) dès le 28 octobre 2015 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Enfin, depuis le temps qu'on attendait qu'ils règlent les soucis ! Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Hmm le 28 octobre, je peux encore patienté, merci pour le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Jamais eu l'occasion de tester un batman mais ça doit être stylé, j'imagine la déception des joueurs PC :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Voilà pour tout ceux qui ont loupés le live sur Batman : D'ailleurs à un moment ma voiture est tombé dans le néant et il y a eu un gros bug mais impossible de retrouver le passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 17 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: Voilà pour tout ceux qui ont loupés le live sur Batman : D'ailleurs à un moment ma voiture est tombé dans le néant et il y a eu un gros bug mais impossible de retrouver le passage Très bon live hier skitty ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 12 minutes, Linx a déclaré: Très bon live hier skitty ^^ Merci beaucoup mais c'est grâce à la participation des membres aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 58 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: Voilà pour tout ceux qui ont loupés le live sur Batman : D'ailleurs à un moment ma voiture est tombé dans le néant et il y a eu un gros bug mais impossible de retrouver le passage 59 minutes et 10 secondes : le grand plongeon de la batmobile Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Très bon live, maintenant c'est l'heure du remboursement Skitty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 2 minutes, Serimon a déclaré: Très bon live, maintenant c'est l'heure du remboursement Skitty le BatRemboursement Serimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 18 minutes, Serimon a déclaré: Très bon live, maintenant c'est l'heure du remboursement Skitty il y a 14 minutes, Albatorthefirst a déclaré: le BatRemboursement Oui je vais me faire rembourses !! Non je vais le garder si j'ai envie de faire la suite en live Serimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 4 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: Oui je vais me faire rembourses !! Non je vais le garder si j'ai envie de faire la suite en live Constructeuse Skitty Bonjour Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ahah moi j'ai adoré le live, même le jeu en lui même sur ps4 je le trouve super bien a par qu'il donne le tournis parfois ahah Serimon et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 J'ai malheureusement loupé le live, mais je vais regarder ça pour sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 D'ailleurs peut-être que je le referai en live mais il y a tellement de jeux intéressants à montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Il y a 10 heures , Gameuse Skitty a déclaré: D'ailleurs peut-être que je le referai en live mais il y a tellement de jeux intéressants à montrer Haha ça c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant