-_____- Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer mon compte et refaire un autre avec un pseudo différent si c'est possible S'il vous plaît MERCI Bien Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 NitroRacer Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Bonsoir, Pour supprimer un compte, tu dois envoyer un mail à l'équipe (je ne me rappelle plus de l'adresse email). Si tu veux faire un autre compte, tu n'est pas obligé de supprimer l'ancien, il te suffit simplement d'en créer un autre. lisa85464 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 -_____- Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 je veux supprimer les compte que j'ai, je ai trop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 NitroRacer Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 32 minutes, -_____- a dit : je veux supprimer les compte que j'ai, je ai trop!! Trop à quel point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 -_____- Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 18 heures, NitroRacer a dit : Trop à quel point ? un peu prés 15-20 compte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 NitroRacer Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 2 heures, -_____- a dit : un peu prés 15-20 compte.... Ça va, j'en ai plus du double, et je connais des joueurs qui en ont encore plus que moi. Le fait de posséder plusieurs comptes n'est pas interdit si l'on utilise qu'un seul compte par partie (je précise pour ceux qui vont lire ceci et parler pour rien). Sinon comme je te le disais, si tu veux quand même supprimer tes comptes, il faut voir ça avec l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 NitroRacer Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 il y a 3 minutes, M4dYayac a dit : Mdrrrr , Je me demandes ca sert à quoi d'avoir autant de comptes xD ; Au début, ca me plaisait mais au fur et à mesure, je m'en suis lassé et j'ai complètement laisser à l'abandon mes autres comptes. En fin de comptes, je pense que c'est mieux de s'habitué a un seul compte après c'est mon avis, le votre sera sans doute different du miens Oui, et ironiquement, c'est aussi la raison pour laquelle j'en ai autant. On fini par se lasser de ses comptes, c'est pour ça que j'en ai fait d'autres, maintenant je joue presque exclusivement sur -Nitro- (NitroRacer est plus un compte pour le forum maintenant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 -_____- Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 ta raison mais sa fait presque 2 mois que j'ai l'ai envoyer l'email mais aucune nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 M4dYayac Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Mdrrrr , Je me demandes ca sert à quoi d'avoir autant de comptes xD ; Au début, ca me plaisait mais au fur et à mesure, je m'en suis lassé et j'ai complètement laisser à l'abandon mes autres comptes. En fin de comptes, je pense que c'est mieux de s'habitué a un seul compte après c'est mon avis, le votre sera sans doute different du miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 M4dYayac Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Attends , C'est [email protected] Ou---admin------------------ Je crois que c'est sa Enfin je crois lisa85464 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 redwan17 Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 c'est admin@contact.com lisa85464 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 M4dYayac Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Il y a 19 heures, redwan17 a dit : c'est admin@contact.com Yep, effectivement c'est ca Salut Red; Tiens j'aime bien ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ryan13marseille Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 redwan17 Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Le 22/3/2019 à 16:31, M4dYayac a dit : Yep, effectivement c'est ca Salut Red; Tiens j'aime bien ton image merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 soso20winer Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Salut bg sa fait un bail je croi on tu voulait t'appeler truc ce sera quoi ton nouveau pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
-_____-
Bonjour,
Je voudrais savoir comment supprimer mon compte et refaire un autre avec un pseudo différent si c'est possible
S'il vous plaît
MERCI
Bien Cordialement
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant