Julie_I Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 Salut, je vient de m'inscrire, je m'appelle Julie je vient de Rouen j'ai 24 ans en se moment je suis un peu fond sur just dance et entre deux je joue à résident evil 4 entre d'autre jeux voilà voilà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 Bonsoir Julie ! bienvenue a toi parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie_I Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 il y a 3 minutes, Mme chancelore a dit : Bonsoir Julie ! bienvenue a toi parmi nous Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 Bonsoir Julie Bienvenue sur le forum jeu.video tiens ma sœur aussi kiffait Just dance avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum, J'ai énormément jouer à Just dance avec mes deux filles. Elles sont devenus trop forte pour moi maintenant. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie_I Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2019 Il y a 7 heures, TNTten a dit : Bonsoir Julie Bienvenue sur le forum jeu.video tiens ma sœur aussi kiffait Just dance avant il y a 5 minutes, Gameuse resoher a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum, J'ai énormément jouer à Just dance avec mes deux filles. Elles sont devenus trop forte pour moi maintenant. Bonne journée Merci à vous deux ! C'est sûr que le jeu peut être de fois lassant.. J'ai battue ma belle sœur à se jeux lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyron Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2019 Bonjour Julie..Bienvenue ici Bon jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie_I Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2019 il y a 1 minute, JO_ a dit : Bonjour Julie..Bienvenue ici Bon jeu !! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2019 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2019 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie_I Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2019 Il y a 4 heures, NitroRacer a dit : Bienvenue sur le forum il y a 50 minutes, island a dit : bienvenu a toi Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie_I Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Il y a 17 heures, Drakkyzz a dit : Bienvenue a toi ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRAKEN59FR Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 cc sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshh dj lama Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 bienvenue sur le forum et tres bonne presentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Centurion Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Bienvenue sur le forum. Moi aussi je joue à RE 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhoney Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 hi i'm new here too i have years old i love to play call of duty and fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant