Gamuran Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Tout d'abords Je suis un "Music Promoter" Comme la chaine MrSuicideSheep ou DubstepGutter je prends des musiques déjà faites et je les uplaods en ajoutant de la vidéo et en fesant de la pub pour l'artiste, Je fais un mix d'une heure par saison. Je pense plus tard faire mes propres musique sous le pseudo Gamuran car ButterflyMurderer je trouve çà trop long ^^ Vos playlist : Les Musiques de ButterflyMurderer : https://www.youtube.com/playlist?list=PLJZ3CE68yuAZXzAMus8CGgwDinZrUI8d1 Les Mix : https://www.youtube.com/playlist?list=PLJZ3CE68yuAZVJCNXKTfF7kRRVkbnVlNFVoici la Bannière de ma chaîne et le Logo de ma chaîneIl y a une vidéo quotidiennement vers 16heuresJ'ai actuellement 90 abonnées et 9000 vues J'éspère que çà vous plaira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamuran Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Et btw quand je chane ma photo de profile et ma bannière çà ne marche pas pourtant je respecte la taille exigé :/ donc si c'est possible de régler le problème ce serait sympa merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Tu rencontres des soucis quand tu veux changer ta photo de profil ou ta bannière sur Youtube ? Aurais-tu un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut, bon courage pour ta chaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamuran Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Tu rencontres des soucis quand tu veux changer ta photo de profil ou ta bannière sur Youtube ? Aurais-tu un screen ?Les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Un promoteur ? J'ai une chaine de cover :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Je vais aller voir tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant