APyro Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 Bonjour, Je suis Pyro, 22ans... Je suis passionné par les univers de fiction de toutes sortes : Harry Potter, Naruto, Star Wars (la liste est longue). J'adore apprendre de nouvelles choses, j'écris aussi de la fantasy, de la philosophie et de la poésie... J'aime les jeux vidéo (Dofus, Age of Empire, League of Legends, Minecraft...) depuis tout petit et également la lecture de pleeein de sorte de livres ! A bientôt !
Mme chancelore Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 Bonjour! Bienvenue à toi sur le forum
Joueuse Resoher Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 Hello et bienvenue sur le forum, Effectivement la liste est longue, et si tu ne devais en choisir qu'un seul, lequel ça serait ? J'adorerai lire une de tes créations si tu souhaites les partager bien sur ^^ (en MP c'est tout à fait possible aussi). Bon weekend en tout cas et à très vite
Drakkyzz Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 Bienvenue a toi ! Naruto ? Ah je t'adore c'est bon ! si tu l'accepte bien évidemment, est ce que tu voudrais m'envoyez tes texte en mp ? j'aimerais bien les lires ^^
TNTten Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 Bonjour Bienvenue à toi J'adore également les fictions
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenu a toi, J'adore aussi la fiction, manga et action parfois.
yeshh dj lama Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 moi aussi je suis fan de fiction
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant