Pikashoux Posted March 16, 2019 Report Share Posted March 16, 2019 Bonjour! Je m’appelle valentine, j’ai 22 ans. Je suis passionnée par les jeux vidéos depuis toute petite. Je fais partie d’une chaine communautaire de stram « Girlsingame » j’etais meme membre à 15 ans de la chaine youtubeuse. Les vidéos de moi sur la plateforme totalisent 140 K VUES. Je stream aussi aujourd’hui sur tout types de jeux. J’ai fais de eSniping et WoW resteras mon jeu favoris. Jeux d’horreur, let’s play, FPS ou battleroyale. La déesse des gestes techniques sur fifa 19.... du coup je fais ma pub et je vous mets les différents liens pour me trouver.. la bise les sangs. TWITCH (50 follow pour 400 vues) https://m.twitch.tv/mrspikashoux/profile?desktop-redirect=offline_channel Youtube: 2500 vues, 120 subs ouverte depuis le 1 er février https://m.youtube.com/channel/UCjXhaKsTNy895Y4c75cmSzg Mon twitter, mes dm sont ouverts https://mobile.twitter.com/MrsPikashoux Link to comment Share on other sites More sharing options...
TNTten Posted March 17, 2019 Report Share Posted March 17, 2019 Bonsoir Valentine, Bienvenue à toi sur le forum jeu.video J'ai jeter un œil à ton YT et le contenu m'a l'air vraiment pas mal, +1 abo j'espère que tu sauras trouver ta place parmi nous, bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mme chancelore Posted March 17, 2019 Report Share Posted March 17, 2019 Bonsoir, et bienvenue à toi parmi nous jais également regarder ton yt qui est pas mal bonne chance a toi pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posted March 17, 2019 Report Share Posted March 17, 2019 Hello Valentine, Bienvenue sur jeu.video, superbe présentation ! Si tu le souhaites tu peux également partager tes chaînes avec la communauté en les postant directement ici . Il te suffit de cliquer ensuite sur "ajouter une chaîne" Bon dimanche à toi Pikashoux Link to comment Share on other sites More sharing options...
NitroRacer Posted March 17, 2019 Report Share Posted March 17, 2019 Salut tlm ! Je viens de jeter un coup d'oeil sur ta chaine, j'ai bien aimé + 1 abo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanfight 81 Posted March 17, 2019 Report Share Posted March 17, 2019 bonjour je te souhaite la bienvenue sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikashoux Posted March 17, 2019 Author Report Share Posted March 17, 2019 Il y a 11 heures, TNTten a dit : Bonsoir Valentine, Bienvenue à toi sur le forum jeu.video J'ai jeter un œil à ton YT et le contenu m'a l'air vraiment pas mal, +1 abo j'espère que tu sauras trouver ta place parmi nous, bon courage pour la suite Bonsoir TNTten merci beaucoup pour l’abo ❤️ Il y a 9 heures, Mme chancelore a dit : Bonsoir, et bienvenue à toi parmi nous jais également regarder ton yt qui est pas mal bonne chance a toi pour la suite bonsoir mme chancelore merci ca me fait plaisir il y a 57 minutes, Gameuse resoher a dit : Hello Valentine, Bienvenue sur jeu.video, superbe présentation ! Si tu le souhaites tu peux également partager tes chaînes avec la communauté en les postant directement ici . Il te suffit de cliquer ensuite sur "ajouter une chaîne" Bon dimanche à toi Pikashoux Oh merci pour le lien je vais le faire ?. Merci beaucoup bon dimanche a toi aussi il y a 47 minutes, NitroRacer a dit : Salut tlm ! Je viens de jeter un coup d'oeil sur ta chaine, j'ai bien aimé + 1 abo Salut Nitro racer merci beaucoup ❤️ il y a 1 minute, jeanfight 81 a dit : bonjour je te souhaite la bienvenue sur le forum Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyron Posted March 22, 2019 Report Share Posted March 22, 2019 Bienvenu parmi nous ! Au plasir de jouer avec toi sur agario... Biz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikashoux Posted April 8, 2019 Author Report Share Posted April 8, 2019 Hey merci ca fait plaisir Il y a 20 heures, Antoinelebgdu86 a dit : bonjour je te souhaite la bienvenue sur le forum il y a un forum yt Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeshh dj lama Posted April 20, 2019 Report Share Posted April 20, 2019 bienvenue pikashoux et passe un bon temps sur ce forum bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now