LaBouteille Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 Y'o les bouchons moi c'est LaBouteille, jeune Youtubeur, je fais des tutos gaming et un peut de Gameplay par ce que je suis un grand consommateur de jeux vidéos (retro, ps4, pc). Voilà si vous aussi vous kiffez alors venez jeter un coup d'oeil à ma chaîne : A toute ..
TNTten Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 Bonsoir LaBouteille bienvenue à toi sur le forum jeu.video Tu as la possibilité de partager ta chaîne dans l'onglet "Chaîne" si tu le souhaite, ton contenu m'a l'air vraiment pas mal ! Bon courage pour la suite
LaBouteille Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 merci désolé je suis novice encore sur le forum
Mme chancelore Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour bienvenue à toi parmi nous
Joueuse Resoher Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 Hello La bouteille, Bienvenue parmi nous, je suis une fan de consoles et de jeux rétros aussi. Si tu souhaites poster ta chaîne cliques sur le lien suivant et il ne te restera qu'à cliquer sur "ajouter une chaîne" en haut à droite: https://jeu.video/forum/channels/ Bonne soirée à toi
NitroRacer Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 Bonsoir et bienvenu à toi sur le forum .
jeanfight 81 Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Posté(e) le 30 mars 2019 bonjour et bienvenue a toi sur le forums
yeshh dj lama Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 yo je suis un bouchon oui pour couper la parole... bienvenu(e) a toi sur le forum et bonne chance
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant