Joueuse Resoher Posté(e) le 31 mars 2019 Signaler Posté(e) le 31 mars 2019 Bonjour à tous, Le 1er avril et ses bonnes plaisanteries c'est pour demain! Oubliez le fameux Poisson d'avril que l'on colle dans le dos de son voisin, et, partageons ensemble quelques idées de mauvais tours à faire à la maison ou à vos amis N'hésitez pas à partager les vôtres
Joueuse Resoher Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2019 Ah, les fameux oréo goût menthe fraîche! Remplacez la crème par du dentifrice ! Comment rendre fou son collègue de travail ? Masquez l'oeil optique de sa souris. Collez avec de la glue une pièce (1 ou 2€ pour plus d'effet) dans un endroit stratégique. Retournez l'écran du PC (Ctrl+Alt+flèche du bas) Et si vous ajoutiez une petite jupe sur le logo des toilettes des hommes
TaGBonus Posté(e) le 31 mars 2019 Signaler Posté(e) le 31 mars 2019 Gg Kaneki La meuilleur pour moi c les oreo ...
TNTten Posté(e) le 31 mars 2019 Signaler Posté(e) le 31 mars 2019 Des punaises sur la chaise d'un camarade de classe sa m'a l'air pas mal aussi
Gazman Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Posté(e) le 1 avril 2019 Il y a 21 heures, TaGBonus a dit : Gg Kaneki La meuilleur pour moi c les oreo ... Ouais mais après si il les manges, il auras de très gros problème en termes de santé xD
Joueuse Resoher Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2019 il y a 4 minutes, -Kaneki- a dit : Ouais mais après si il les manges, il auras de très gros problème en termes de santé xD si tu te brosses les dents et que tu avales le dentrifrice, ce n'est pas dangereux. Et si tu croc dans ton Oréo, tu te rendras forcément compte qu'il n'a pas un goût habituel ^^
TNTten Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Posté(e) le 1 avril 2019 il y a 9 minutes, -Kaneki- a dit : Ouais mais après si il les manges, il auras de très gros problème en termes de santé xD Perso j'en mange tout les jours et je vois absolument pas le problème mdrrr
Gazman Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Posté(e) le 1 avril 2019 Il y a 1 heure, TNTten a dit : Perso j'en mange tout les jours et je vois absolument pas le problème mdrrr xDDD
Gazman Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Posté(e) le 1 avril 2019 Il y a 1 heure, Gameuse resoher a dit : si tu te brosses les dents et que tu avales le dentrifrice, ce n'est pas dangereux. Et si tu croc dans ton Oréo, tu te rendras forcément compte qu'il n'a pas un goût habituel ^^ mouais mais si il à le nez bouché mdr
NitroRacer Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Posté(e) le 1 avril 2019 Ça dépend du dentifrice, si c'est un à la menthe, généralement ceux qui ont le goût le plus prononcé, je pense que la personne s'en renderas compte. Dans le cas contraire, tu le dit à la personne...
-_____- Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Posté(e) le 2 avril 2019 Du jus d'orange au fromage serve-lui une verre de jus d'orange en ajoutant un peu de fromage en poudre ou du parmesan bien râpé.Il ne verra rien. xD Des ballons derrière la porte : Bonne chance xD
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant