Mermerry Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Salut tout le monde, Je me présente je m’appelle Merwan, j’ai 21 ans. Grand gameur dans l’âme, je joue à toutes sortes de jeux depuis petit et j’adore ça. J’ai récemment ouvert ma chaîne Twitch ou j’ai commencé à streamer pour le fun. Sur ma chaine vous pouvez y trouver beaucoup de Brawlhalla, du fortnite, du Apex, du Dead by Daylight, des let’s play/ aventure en coop, bref tout un contenu diversifié. Je suis une personne très souriante qui rigole beaucoup et parle énormément. Je ne suis encore qu’un jeune streamer mais si vous voulez passer des bons moments, n’hésitez pas à venir jeter un petit coup d’oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Bonjour Mermerry et bienvenue dans la communauté jeu.video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mermerry Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Merci beaucoup, c’est un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mermerry Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Bonjour Merwan, bienvenue sur le forum jeu.video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mermerry Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 3 heures, TNTten a dit : Bonjour Merwan, bienvenue sur le forum jeu.video Merci c’est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Bonsoir Mermerry , bienvenue à toi parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazman Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Salut Mermerry, Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mermerry Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 4 heures, Mme chancelore a dit : Bonsoir Mermerry , bienvenue à toi parmi nous il y a 29 minutes, -Kaneki- a dit : Salut Mermerry, Bienvenue à toi Merci beaucoup pour votre accueil! Ce soir je stream sur World War Z n’hésitez pas à venir voir, découvrir avec moi ce jeu qui me hype tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshh dj lama Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Mermerry ,Bonjour et bienvenu(e) sur le forum agario bonne chance et améliore toi bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mermerry Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 14 heures, yeshh dj lama a dit : Mermerry ,Bonjour et bienvenu(e) sur le forum agario bonne chance et améliore toi bien . Merci beaucoup c’est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant