Blanko Posté(e) le 18 avril 2019 Signaler Posté(e) le 18 avril 2019 Bonsoir moi c'est Blanko, j'ai 34 ans et je suis électricien dans la vie. Je joue aux jeux vidéos depuis mes 5 - 6 ans et suis toujours aussi passionné presque 30 ans plus tard ! Il y a environ un an je me suis décidé à faire une première vidéo sur Youtube, depuis j'ai pris goût aux montages ainsi qu'aux lives sur Twitch. Je joue beaucoup à des jeux solo tels que Resident Evil, Zelda, Mass Effect, parfois je pars aussi dans le rétro, bref c'est plutôt varié ^^. Étant toujours plus désireux de partager tous ces jeux que j'adore avec toujours plus de personnes je me suis inscris sur jeu.video En tout cas je suis enchanté et à bientôt ^^ PS : Désolé pour ma photo de profil mais ça me fait rire xD Edit : J'ai fait des topics de présentation de mes chaînes dans les sections concernées mais je vous remet les liens au cas où ^^ https://www.twitch.tv/blanko_live https://www.youtube.com/channel/UCVimqk6YfnSotUS5wDK2DrA
Mme chancelore Posté(e) le 18 avril 2019 Signaler Posté(e) le 18 avril 2019 Bonsoir Blanko, Bienvenue à toi sur jeu.vidéo
island Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 bonsoir et bienvenu a toi sur le forum
yeshh dj lama Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Bienvenue sur ce forum génial,tu vs l'adorer. Bonne chance pour toi sur le forum
TNTten Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Salut Blanko Bienvenue à toi sur le forum jeu.video Haha t'inquiète pas ta photo de profil est super
Blanko Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Merci beaucoup ! Un accueil plus que chaleureux !