Aller au contenu

Présentation de Dirty Bomb


AleSize

Messages recommandés

                              Présentation de Dirty Bomb

Dirty Bomb est un récent Free-to-play multijoueur sur PC, c'est un jeu de tir à la première personne (FPS) qui met un point sur la stratégie et l'esprit d'équipe, très prochainement jouable en E-Sport, doté de serveurs avec un niveau minimum requis pour équilibrer le matchmaking ainsi que :

D'un Mode Objective: Une des équipes doit compléter les objectifs dans le temps imparti pendant que l'autre équipe fait tout pour l'en empêcher.

D'un Mode Stopwatch: Complétez tous les objectifs aussi vite que possible, puis inversez les équipes et empêchez-les de battre votre temps.

D'un Mode Execution: Deux équipes disputent un certain nombre de manches. La dernière équipe en vie gagne. Il est également doté d'un mode compétitif mesurant le skill et le brain des joueur grace a un systéme de grade, comme le jeu qu'on connait tous "CS:GO".  

119003.jpg

Scénario du jeu:

Dans un futur proche, Londres se retrouve abandonnée, véritable carcasse dilapidée de son passé. À la suite d’un mystérieux désastre, l’Agence des crises internationales et des désastres intervient pour remettre de l’ordre et décontaminer la ville. Un échec… total. 

Les rues de Londres sont dorénavant le terrain de jeu de Compagnies militaires privées (CMP) qui se battent pour contrôler les richesses de la ville. Après tout, qu’est-ce qu’un peu d’irradiation quand on peut se faire un tas d’argent ? 

Dites au revoir à Londres, et bonjour à la Capitale mondiale des mercenaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il y a 15 heures , Serimon a déclaré:

Je relance un peu la présentation pour dire que le jeu à subit divers maj, à mon sens le développement est dans la bonne direction, je ne peux que vous recommandez dirty bomb, pour un f2p il est excellent !

Merci de ton avis c'est vrai qu'il a l'air plutôt sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures , Serimon a déclaré:

Je relance un peu la présentation pour dire que le jeu à subit divers maj, à mon sens le développement est dans la bonne direction, je ne peux que vous recommandez dirty bomb, pour un f2p il est excellent !

Merci pour la relance en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.