M4dYayac Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Salut ?, Je sais que cette série est un peu redondante mais je la continue quand même. Il s'agit d'image que j'ai faite avec Pixlr parfois il s'agissait d'image faite a partir de screen... Logo Try : Skin clan aNy (screen) aNy Skins : Skin Nuax : Skin Try : Ma bannière Youtube ?: https://www.youtube.com/channel/UCt8uFlq-0GPD9OhzRgPZ0zw Elle n'est pas énorme parce que je l'ai faite a la va vite ;-; Skins ?Léon? : Voilà mes dernières images réalisés, j'espère qu'elles vous plairont ; N'hésitez pas à donner votre avis ou a demandé un logo ou bannière de ce type sur ce site: https://m4dstyles.site123.me Calm is mad (ceci est un message du ministère de l'éducation nationale). Cya ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTten Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Gg à toi ^^ Tiens j'ai fait sa moi, j'adore customiser un peu ou créer à partir de modèles déjà existants quand j'ai un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Pas mal vos logo ^^' J'en avais fait quelques-uns fût un temps (sur des skin de voitures) avec PixelLab. Ptete que je vais m'y remettre un peu et personaliser mon skin actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Super Tnt ?, La bombe et le biscuit sont drôles ; T'as du talent lol il y a 16 minutes, NitroRacer a dit : Pas mal vos logo ^^' J'en avais fait quelques-uns fût un temps (sur des skin de voitures) avec PixelLab. Ptete que je vais m'y remettre un peu et personaliser mon skin actuel. Merci ?, Content que tu sois satisfait du résultat, Tkt ? si tu essaye tu vas mieux t'en sortir que moi, il suffit de prendre son temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redwan17 Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Cc, j'en ai refait quelques uns avec PixelLab hier soir. Sur les voitures cette fois-ci mais je vais essayer avec des skin de perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Vous êtes doués lol 100% redwan mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 J'aime beaucoup tes idées red Toi aussi nitro, tu choisis bien tes images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant