M4dYayac Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Posté(e) le 30 avril 2019 Salut?, Je vous présente quelques screenshots que j'ai fait d'images drôles et sympa que j'ai prises il y'a déjà un bon moment. Le meilleur pour commencer super sayen ultra instinct ?: Bon l'éponge jusqu'à la fin ?: Je n'ai pas pu tout mettre car la limite me le permet pas, je vais donc envoyer la suite après. Ne vous inquiétez pas les images n'ont pas de droit d'auteur étant donné qu'elles m'appartiennent, je les laisses libre de modifications. Qualité : 1512×720p (HD+) Cya ?.
M4dYayac Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2019 La suite ? : Ahhh voilà, Enfin .
M4dYayac Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 1 minute, NitroRacer a dit : Oh joli ^^' Merci nitro ?
M4dYayac Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2019 L'art devrait être quelque chose d'accessible; Pourquoi pas donner ses propres créations aux autres ? x)
M4dYayac Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 38 minutes, NitroRacer a dit : Tu kiffes Bob l'éponge mdr Ouais mdrrr facile de remarquer; Y'en a une que j'ai mise 2 fois ;-;
NitroRacer Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 il y a une heure, -_____- a dit : ET SA SERT A QUOI?? Il aime bien ces images et il partage sa passion ainsi que ses images avec nous, cela contribue à animer la vie du forum. Après tout, un forum sert à parler de tout.
M4dYayac Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 13 heures, -_____- a dit : ET SA SERT A QUOI?? Ça sert surtout a être utilisé ; Tu peux t'en servir comme skin lol où tu peux le modifier. J'ai fait ça parce que les images que l'ont trouvent sur internet contiennent parfois des droits d'auteurs et ce n'est pas le cas avec celles-ci qui sont libres d'utilisation
-_____- Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Posté(e) le 2 mai 2019 tu en dis quoi du changement?? pas mal pour un mec je suis trop fort
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant